Graph-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des passionnés..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment déposer sa candidature ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Coconuts-x
Admin
Coconuts-x


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2009

Comment déposer sa candidature ? Empty
MessageSujet: Comment déposer sa candidature ?   Comment déposer sa candidature ? EmptyDim 8 Fév - 17:31

Pour déposer ta candidature, tu dois remplir un petit questionnaire pour que l'on voit tes " performances " . Tu as juste à le remplir les traits blancs & à choisir les réponses qui te conviennent entre crochet selon toi.
Merci d'y répondre le plus précisément & honnetement possible .

Bonjour, je m'apelle _______ & je souhaiterais postuler pour le poste de _______ .

Mes compétences :

[ J'ai / Je n'ai pas ] de l'experience sur un autre forum en tant que ___________. Voici son adresse :: __________________ .
J'utilise __________ [ Gratuit / Payant / Version d'essai ] comme logiciel(s) de graphisme .
Je [ suis / ne suis pas / Suis la plupart du temps ] souvent sur mon ordinateur.
Voici une de mes créas : __________ [ Lien ou image ] - [ Merci de mettre votre pseudo sur la créa ]
Je souhaite postuler pour ce poste car je suis assez _______[ex : dynamique ] & ________ [ ex : détérminée ] mais aussi car ________________ [ ex : l'ambiance de ce forum m'a plu ]
Je vous remercie de m'envoyer [ une réponse à cette adresse e-mail :: _________ / Un MP ] concernant votre choix .
Merci,
______ [ Ton pseudo ]


GRAPH-X a besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-x.fr1.co
 
Comment déposer sa candidature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se présenter ? [ A LIRE !! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-x :: GRAPH-X Recrute !-
Sauter vers: